Gémeaux : Horoscope Finances 2019


Gémeaux

Janvier 2019
Tout ce qui concerne les questions financières devra être étudié avec soin. Evitez les litiges d’argent, qui vous entraîneraient dans des situations malheureuses. Evitez également les dépenses trop importantes sur le plan personnel. Par ailleurs, les demandes de crédit ne seront pas bénéfiques. Toutefois, des coups de chance ne sont pas exclus.

Février 2019
En matière d’argent, ne vous laissez pas tenter par des affaires qui font espérer de gros bénéfices mais qui offrent peu de garanties. Refusez de mettre des fonds dans les affaires sur lesquelles vous n’avez pas un droit de regard permanent.

Mars 2019
Certaines difficultés surgiront dans votre vie matérielle. Ne compliquez pas les choses en déliant trop facilement les cordons de votre bourse. N’oubliez pas cet avertissement de Benjamin Franklin : “Si vous achetez ce qui est superflu, vous vendrez bientôt ce qui est nécessaire.”

Avril 2019
Les influx cosmiques porteront votre acuité mentale à son apogée. Cela vous permettra de flairer et de saisir les nombreuses opportunités financières qui passeront à votre côté. Vous pourriez faire fortune.

Mai 2019
Sur le plan financier, des conflits sont possibles en ce qui concerne un investissement au sein d’une association. Organisez-vous pour ne pas avoir à supporter un procès qui risquerait de vous coûter cher en argent et en tranquillité d’esprit.

Juin 2019
Le seul moyen dont vous disposez en ce moment pour équilibrer votre budget sera de limiter vos achats, surtout s’il s’agit de meubles ou de vêtements. Le mieux serait de vous fixer à l’avance une somme à ne pas dépasser et de vous y tenir rigoureusement.

Juillet 2019
Vous ressentirez une fringale de dépenses en début de période. Vous voudrez tout : changer de look, transformer de fond en comble la décoration de votre intérieur, acquérir une nouvelle voiture…Et la liste n’est nullement limitative ! Achetez ce que vous voulez, mais rien à crédit, sinon vous connaîtrez bientôt de sérieuses difficultés qui assombriront vos jours.

Août 2019
Ce sera pour vous une période de chance exceptionnelle, dont il conviendra de tirer tout le parti possible. Les astres vous assureront financièrement de tout leur appui. Vous pourrez parfaitement compter sur une heureuse évolution de vos affaires. Mais il vous faudra faire preuve de toute votre souplesse et de votre diplomatie pour contourner les obstacles que les envieux ne manqueront pas de dresser sur votre route.

Septembre 2019
Il est temps que vous vous montriez plus économe, sinon vous devrez constamment courir après votre budget. “N’achetez pas ce qui est utile, mais ce qui est nécessaire” (Caton le Censeur). Cela dit, n’hésitez pas à vous payer un cours privé ou un stage onéreux pour parfaire ou améliorer vos qualifications professionnelles ; il s’agit là d’un investissement des plus profitables.

Octobre 2019
En début de période, un problème financier pourra vous perturber quelque peu. Mais la fin du mois verra ces problèmes résolus. Evitez, de toute façon, d’échafauder des projets utopiques ; gardez les pieds sur terre et ne présumez pas de vos possibilités, ni de celles des autres d’ailleurs. Les amitiés vous seront très importantes dans la réalisation de vos plans ; soyez-en conscient dans votre manière de vous comporter.

Novembre 2019
Ce mois-ci vous pourrez effectuer d’excellentes transactions financières et réaliser de fructueux placements. Une affaire litigieuse concernant des biens familiaux trouvera un heureux dénouement.

Décembre 2019
Il semble que les influx planétaires de la période inciteront les cambrioleurs, voleurs et vandales de tout bord à agir. Prenez donc toutes les précautions nécessaires pour protéger vos biens, notamment votre maison, votre voiture et votre résidence secondaire.


Horoscope 2019
| Tarot gratuit
| Horoscopes

(c) AsiaFlash.com

Aucun commentaire

Ajoutez votre commentaire