Vierge : Horoscope Finances 2019


Vierge

Janvier 2019
Même si l’idée ne vous a jamais séduit, pensez à faire des placements et à spéculer. Faites-vous conseiller par des spécialistes. Vous pourriez alors trouver une nouvelle source de revenus. Cela est même susceptible de bouleverser radicalement mais heureusement votre situation matérielle présente. Pendant tout le mois, soyez très prudent dans vos entreprises si vous devez manier des fonds importants ou si vous devez avoir affaire à l’administration fiscale.

Février 2019
Excellente période pour réorganiser la gestion de vos finances. Vous pourrez bénéficier de conseils avisés provenant de spécialistes en la matière. Vous ferez également des rencontres profitables. Quelques rentrées d’argent inattendues en fin de mois.

Mars 2019
Cette période pourra être marquée par des problèmes de trésorerie qui se révéleront préoccupants. Il serait souhaitable de mettre un peu d’ordre dans vos finances et surtout de ne pas chercher des solutions de facilité dans la quête des fonds. N’oubliez pas que tout emprunt doit être remboursé, avec des intérêts sous une forme ou une autre.

Avril 2019
On vous fera des propositions d’achat de biens immobiliers ou d’objets de collection. Avant de vous livrer à ces acquisitions, réfléchissez à leur opportunité ; une seconde opinion ne serait pas superflue.

Mai 2019
Les finances ne seront pas mauvaises. Mais les astres vous inclineront à la dilapidation : vous serez tenté de jeter l’argent par la fenêtre sans trop vous soucier du lendemain. Vous résisterez mal à l’envie d’acheter des choses qui, plus tard, s’avéreront parfaitement inutiles ou du moins non indispensables.

Juin 2019
Soyez d’une extrême prudence dans vos dépenses, en particulier si elles impliquent un emprunt de longue durée. Les dettes seront faciles à contracter et les dépenses plus faciles encore à effectuer, mais les remboursements seront plus pénibles qu’il n’y paraît : voilà le piège qui vous attend ! Et tout le monde sait aussi que “les dettes réduisent l’homme libre en esclavage” (Publilius Syrus).

Juillet 2019
Ne vous laissez pas déborder par les problèmes financiers en essayant de les éviter. Soyez très circonspect dans vos dépenses. Mettez soigneusement vos comptes à jour pour prévenir les oublis susceptibles d’avoir de fâcheuses conséquences.

Août 2019
Le climat astral de la période apportera une plus large envergure financière et favorisera des initiatives nouvelles dans un cadre matériel précis et qui a fait ses preuves. Mais la tendance de la période sera surtout à l’économie, à une bonne utilisation des possibilités. Donc, pas de gaspillage ni d’achat inutile !

Septembre 2019
Sur le plan financier, des conflits sont possibles en ce qui concerne un investissement au sein d’une association. Organisez-vous pour ne pas avoir à supporter un procès qui risquerait de vous coûter cher en argent et en tranquillité d’esprit. En cas de litige, recherchez toujours une solution à l’amiable.

Octobre 2019
Toujours passionné par les combinaisons financières, vous mettrez au point des stratégies très complexes pour faire fructifier vos ressources. Evitez tout de même les trop grandes complications, la simplicité pouvant très bien être plus payante.

Novembre 2019
Votre charme sera à l’origine de la chance insolente que vous aurez durant cette période. L’argent devrait rentrer facilement ; vous pourriez l’avoir presque en claquant des doigts. Quant à l’avancement dont vous rêvez, on vous le proposera spontanément.

Décembre 2019
La période se prêtera particulièrement bien aux opérations financières de grande envergure. Vous serez confiant, sûr de vous, et vous n’hésiterez pas à vous servir de vos bonnes relations.


Horoscope 2019
| Tarot gratuit
| Horoscopes

(c) AsiaFlash.com

Aucun commentaire

Ajoutez votre commentaire