Cancer : Horoscope Finances 2019


Cancer

Janvier 2019
Evitez, au cours de cette période, les procédures coûteuses ainsi que les coups de tête, qui pourraient s’avérer désastreux pour vos finances. Les personnes âgées seront de bon conseil en la matière, et pourront vous apporter un soutien matériel utile.

Février 2019
Vous resterez toujours très préoccupé par votre situation matérielle. Malgré un éclaircissement progressif de votre ciel astral, vous devrez toujours faire preuve de prudence. Évitez les opérations financières hasardeuses et les dépenses royales. Soyez plus fourmi que cigale.

Mars 2019
Votre chance en argent sera excellente : avancement ou gains aux jeux en perspective. Il ne vous sera nullement impossible de gagner gros. Mais tout de même, ne dépensez pas l’argent qui ne serait pas encore bel et bien entré dans votre bourse !

Avril 2019
Cette période sera favorable aux transactions immobilières ou foncières. Elle encouragera aussi les déménagements. Vous aurez la possibilité de participer à des activités sociales et en tirer des satisfactions.

Mai 2019
Sur le plan financier, vos projets s’avéreront tout à fait satisfaisants, et les influx astraux vous aideront à les réaliser sans trop de peine. Tout laisse à croire que vous finirez la période dans l’espoir et même dans l’aisance. Vous devrez néanmoins savoir éviter de vous laisser dévorer par une ambition démesurée.

Juin 2019
Pendant cette période vous n’aurez pas que des satisfactions. Vos décisions seront contestées, et vous essuierez quelques pertes financières inattendues en dépit de votre intuition et aussi de la prudence avec laquelle vous gérez votre budget. Ne vous désolez pas trop : dans la vie, il faut savoir non seulement gagner, mais aussi perdre.

Juillet 2019
Dans le domaine des affaires, vous aimez souvent prendre des risques : c’est un piment qui vous plaît bien. Mais cette période ne sera pas propice à une telle attitude. Vous serez avisé de vous en tenir à la prudence.

Août 2019
Les astres vous promettent une chance certaine sur le plan financier. Mais vous devrez éviter de voir trop grand dans vos entreprises, car vous pourriez vous laisser aller à prendre des risques inutiles pouvant entraîner de lourdes pertes.

Septembre 2019
Le climat astral touchera favorablement les questions financières. Vous arriverez facilement à équilibrer votre budget ou à rembourser vos dettes grâce aux petites rentrées d’argent plutôt inattendues. Choisissez de préférence les placements de “bon père de famille” et jouez la carte de l’accroissement immobilier.

Octobre 2019
Les rentrées d’argent seront bonnes à souhait, mais les dépenses auront tendance à grandir. Mettez de l’ordre dans vos finances et soyez plus circonspect dans vos placements.

Novembre 2019
Avec l’influence de plusieurs astres bienveillants, pensez, cette fois, à faire des placements. Faites-vous conseiller. Vous pourriez trouver une nouvelle source de revenus. Cela est même susceptible de bouleverser radicalement mais heureusement votre situation présente.

Décembre 2019
Ce sera pour vous une période de chance exceptionnelle, dont il conviendra de tirer tout le parti possible. Les astres vous assureront financièrement de leur total appui. Vous pourrez parfaitement compter sur une heureuse évolution de vos affaires.


Horoscope 2019
| Tarot gratuit
| Horoscopes

(c) AsiaFlash.com

Aucun commentaire

Ajoutez votre commentaire