Lion : Horoscope Finances 2019


Lion

Janvier 2019
Les astres ne vous faisant pas de cadeau sur le plan financier, vous devrez concentrer vos efforts en vue d’améliorer votre situation. Vous avez les qualités requises pour y arriver. Cependant, ne compromettez pas vos chances en recourant à n’importe quel procédé.

Février 2019
Le climat astral vous sera favorable pour tout ce qui concerne le côté matériel des choses. Vous pourrez mettre à profit cette période bénéfique pour réaliser les projets qui vous tiennent le plus à coeur. Vous aurez la détermination d’affirmer vos ambitions et la possibilité d’en réaliser une bonne partie.

Mars 2019
Vous réaliserez durant cette période des gains inattendus, mais devrez aussi faire des dépenses imprévues. Ne vous affligez pas pour autant. Dites-vous que, heureusement, vous avez pu vous en sortir. Gardez toujours le sourire afin de vous attirer plus de chance dans l’avenir.

Avril 2019
La période sera favorable aux affaires financières. Vous réussirez des affaires, signerez des contrats fructueux. Mais vous ne ferez pas tout cela sans peine parce que vous allez rencontrer des oppositions.

Mai 2019
Ne prenez pas de risques sur le plan financier, en particulier en cautionnant des amis ou même des membres de votre propre famille pour des emprunts importants. Souvenez-vous que “qui se porte caution de quelqu’un se prépare des ennuis” (Chilon de Sparte).

Juin 2019
Vous serez tenté d’économiser plus que nécessaire par crainte de l’avenir ; cela n’a rien de mauvais et peut même être utile, à condition que votre moral n’en soit pas affecté. Une certaine chance dans les placements sera de votre côté. Des héritages, des legs, des gains aux jeux seront à l’ordre du jour.

Juillet 2019
Ce sera le moment de vous occuper très sérieusement de votre situation financière. D’excellents appuis planétaires vous permettront de faire fructifier habilement vos ressources, à condition, bien entendu, que vous vous y mettiez. Vous pourriez réaliser d’intéressants placements à long terme.

Août 2019
D’intéressantes perspectives d’un accroissement de votre patrimoine peuvent se dégager pour vous. Mais ne vous réjouissez pas trop vite de ces facilités pour gagner de l’argent, car vous serez en même temps obligé d’en dépenser beaucoup. Il est probable que la balance soit plutôt déficitaire en fin de compte.

Septembre 2019
Vous serez très tenté d’adopter le mode d’investissement que l’on vous aura proposé, même si cela vous obligera à vous endetter. Les arguments en faveur d’une telle démarche ne manqueront pas. Mais si vous analysez bien la situation, vous vous rendrez compte peut-être que l’opération est susceptible de vous apporter plus d’ennuis que de profits.

Octobre 2019
Les opérations financières auront une grande chance de réussite malgré peut-être quelques déceptions dans vos démarches initiales. Toutefois vous devrez être à la fois prudent et dynamique en partant à la conquête de nouveaux avantages.

Novembre 2019
La période se prêtera particulièrement bien aux opérations financières de grande envergure. Vous serez confiant, sûr de vous, et vous n’hésiterez pas à vous servir de vos bonnes relations.

Décembre 2019
L’argent risque de sortir à gros flots de votre escarcelle, malgré vos efforts d’organisation et d’économie. Ces dépenses seront vraisemblablement en relation avec la vie sentimentale. Cherchez à consolider vos positions durant cette période, qui facilitera les placements durables et toute initiative dans l’immobilier.


Horoscope 2019
| Tarot gratuit
| Horoscopes

(c) AsiaFlash.com

Aucun commentaire

Ajoutez votre commentaire