Bélier : Horoscope Finances 2019


Bélier

Janvier 2019
Grâce aux influences astrales très positives de la période, la chance devrait vous sourire sur le plan financier. La gestion et le sens de l’économie se révéleront vos qualités profondes. Ce sera peut-être le moment où vous allez décider de construire la maison de campagne de vos rêves.

Février 2019
Les aspects planétaires vous seront globalement favorables. Conséquence : la tendance financière sera à la hausse. Ce sera le moment d’aller de l’avant pour obtenir ce que vous voulez et le conserver. Vous aurez toutes les chances d’y arriver.

Mars 2019
Prudence ! Prudence ! Méfiez-vous d’un piège qu’on pourrait vous tendre, d’une promesse ou d’un engagement qu’on pourrait vous extorquer, entraînant des risques d’action légale, des procès, des litiges. Soyez économe et surtout ne financez pas une entreprise aventureuse. Abstenez-vous de tenter votre chance aux jeux de hasard, car il ne semble pas que vous soyez favorisé ces jours-ci.

Avril 2019
Cette période demandera beaucoup de circonspection dans les transactions et de la prudence dans les relations. Vous serez sollicité par quelqu’un qui vous flattera dans un but intéressé : soyez sur vos gardes.

Mai 2019
Evitez les opérations financières trop risquées. Vous manquerez d’objectivité, et vous aurez tendance à vouloir brûler les étapes. Autant d’éléments jouant en votre défaveur et qui pourraient vous valoir de sérieux déboires.

Juin 2019
Fiez-vous à votre intuition pour vos placements et spéculations diverses. Vous aurez tout le pouvoir de persuasion souhaitable dans ce domaine, et vos transactions pourront en bénéficier de manière remarquable.

Juillet 2019
Vous serez favorisé financièrement. Sans aller jusqu’à vous assurer un pactole, les astres vous permettront de vivre sans souci. Vous serez bien placé pour toute question liée au patrimoine, à un héritage, à une succession ; vous saurez faire fructifier ces biens de manière avisée et opportune.

Août 2019
Tout le monde, y compris les plus riches, a besoin de renflouer sa trésorerie. Mais méfiez-vous de l’argent apparemment facile comme de la peste : ne comptez pas sur les jeux de hasard pour résoudre vos problèmes pécuniaires ; ne foncez pas non plus tête baissée dans les pièges de toutes sortes qui consistent à vous promettre des fortunes en vous obligeant à débourser d’abord.

Septembre 2019
L’argent et les biens temporels vont être au centre de vos préoccupations. Cela n’est pas mauvais s’il ne devient pas une habitude de vie. Votre action peut se révéler féconde. Mais ne perdez pas de vue le fait que le bien-être matériel n’est que la dernière composante du vrai bonheur, et surtout n’oubliez pas de prendre le temps de vivre.

Octobre 2019
Vous pourriez compter sur l’appui des astres pour voir une nette amélioration de l’état de vos finances. Le coup de chance pure ne devra pas être exclu. Néanmoins, il est plus probable que les rentrées d’argent les plus significatives résulteront de l’exploitation d’une bonne idée.

Novembre 2019
Vous risquez d’être confronté à des problèmes matériels concernant principalement des biens familiaux. Si vous avez l’intention de vendre un terrain ou une propriété, tâchez de traiter l’affaire dès le début de la période.

Décembre 2019
Ce sera le moment de vous occuper sérieusement de votre situation financière. Une gestion saine et efficace vous permettra de faire fructifier vos ressources. Vous pourriez bénéficier d’un coup de veine. Jouez à un jeu de hasard quelconque.


Horoscope 2019
| Tarot gratuit
| Horoscopes

(c) AsiaFlash.com

Aucun commentaire

Ajoutez votre commentaire