Qui est responsable de votre souffrance

Je partage avec vous ma réflexion sur d’illumination et la nécessité de comprendre et d’accepter ce qu’il nomme le corps de souffrance, c’est à dire toutes les douleurs et souffrances qui viennent de notre identification au mental et à l’ego et qui nous nous bloquent et empêchent de vivre totalement !je vous propose de vous exprimer et donner votre ressenti sur la question… à lire tranquillement…
La grande partie de la souffrance humaine est inutile. On se l’inflige à soi-même aussi longtemps que, à son insu, on laisse le mental prendre le contrôle de sa vie et la diriger.La souffrance que vous avez tendance à créer dans le présent est toujours une forme de non-acceptation, de résistance inconsciente à ce qui est.
Sur le plan de la pensée, la résistance est une forme de jugement. Sur le plan émotionnel, c’est une forme de négativité. L’intensité de la souffrance dépend du degré de résistance au moment présent, et cette résistance du moment présent, en retour, dépend du degré d’identification au mental. Le mental cherche toujours à faire semblant et à nier le moment présent et à s’en échapper.
Autrement dit, plus on est identifié à son mental, plus on souffre. On peut également l’énoncer de cette manière : PLUS NOUS SOMMES A MÊME DE RESPECTER ET D’ACCEPTER LE MOMENT PRÉSENT, PLUS NOUS SOMMES LIBÉRÉ DE LA DOULEUR, DE LA SOUFFRANCE ET DU MENTAL.
D’après certains enseignement spirituels, toute souffrance est en définitive une illusion, et c’est juste. Mais est-ce vrai pour vous ? Le simple fait d’y croire n’en fait pas une vérité. Voulez-vous éprouver de la souffrance pour le reste de votre vie en continuant de prétendre qu’elle est illusoire ? Cela vous libère-t-il de la souffrance ? Ce qui nous préoccupe ici, c’est comment actualiser cette vérité, c’est-à-dire comment en faire une réalité dans sa vie.
Il existe plusieurs moyens d’approfondir le sujet, le tarot divinatoire et la voyance gratuite par téléphone. Un tirage de tarot de Marseille, ou la voyance gratuite par téléphone sont de très bons moyens pour sentir cette énergie vibrée.Dans un prochain article, nous parlerons de ce que le tarot divinatoire, le tarot de Marseille et la voyance gratuite peuvent nous apporter pour mieux s’accomplir dans la vie.Le tarot de l’amour : c’est un tarot qui va vous aider à avancer dans votre vie amoureuse. Ainsi le tirage avec ce tarot amoureux vous aidera à faire la lumière sur toutes les zones d’ombre de votre vie sentimentale

Aucun commentaire

Ajoutez votre commentaire