Qu’est ce qui a marqué votre vie? – quel événement a changé votre vie?

Bonjour chères Lectrices et Lecteurs,
Ce matin j’ai été inspiré par la réflexion sur ma vie, sur mon chemin de vie, c’est ce qui a poussé ma curiosité à vouloir mieux vous connaître.
Parlez moi un peu de vos expériences et autres faits marquants de votre vie! Positives comme négatives.
Merci de partager ces moments forts.Désolé de remuer le couteau dans la plaie si ces faits sont pénibles, j’espère ne pas être trop indiscret. 
Il existe plusieurs moyens d’approfondir le sujet, le tarot divinatoire et la voyance gratuite par téléphone. Un tirage de tarot de Marseille, ou la voyance gratuite par téléphone sont de très bons moyens pour sentir cette énergie vibrée.Dans un prochain article, nous parlerons de ce que le tarot divinatoire, le tarot de Marseille et la voyance gratuite peuvent nous apporter pour mieux s’accomplir dans la vie.Le tarot de l’amour : c’est un tarot qui va vous aider à avancer dans votre vie amoureuse. Ainsi le tirage avec ce tarot amoureux vous aidera à faire la lumière sur toutes les zones d’ombre de votre vie sentimentale
Bonne journée à vous
voici quelques témoignages déjà reçus:
_benj:Le fait que j’ai rencontré ma femme à été un tournant positif pour ma famille et pour moi même car elle m’à permis d’exprimer mes sentiments, et surtout de modifier définitivement mon caractère impulsif, colérique.
sini:Je pense à ça car je viens de recevoir une invitation pour un bal de mariage, mais c’est le genre de trucs qui ne m’intéressent plus maintenant.
Fondamentalement un être ne changera presque jamais, pourtant à cause d’une malheureuse expérience notre vie, ma deuxième moitié et moi, nous avons été marqués au point de nous isoler et préférer vivre reclus chez soit que d’avoir de la visite et devoir raconter à chaque fois tous les détails.
Maintenant que notre situation a fondamentalement changée et avec le recul, je constate comment on s’est isolé dans une bulle et de ne voir la vie que de cet angle. Je ne voyais plus rien en-dehors de cette bulle, le reste était dans un halo noir. D’autres personnes vivent ce même cauchemard, c’est dur car on ne peut jamais ressentir de la même manière les souffrances d’autrui même si on a de la compassion pour la situation de la personne, je ne crois pas qu’on puisse se mettre dans la peau de quelqu’un d’autre pour ressentir ses peines.
Moi j’étais quelqu’un de très ouvert et chaleureux, voire mondain, maintenant je suis très réservé, j’ai gardé un complexe suite à cette mésaventure, on ne se sent plus à l’aise, blaguer n’est plus aussi spontané, les fous rires sont vraiment devenus très rares :neutre:
Pourtant je reste en moi-même quelqu’un de très optimiste mais quand même quelque chose en moi s’est cassé, je ne sais si vous avez plus de facilité à remonter ce genre de mésaventure (psychologique)
Bon voilà en résumé pour dire que moi, ça laissé des traces indélébiles

Aucun commentaire

Ajoutez votre commentaire