Horoscope semaine prochaine Poissons (Lundi 17 — Dimanche 23 Décembre 2018)

Voyance, Astrologie, Tarot


Poissons

Amour
Couples : Des conflits, dus principalement à votre nervosité, pourront perturber votre couple. Les natives du signe seront plus vulnérables à cette nervosité que leurs homologues masculins ; elles seront anxieuses, surtout si elles exercent une profession extérieure. Il serait bon, en cette période troublée, que vous rencontriez des couples d’amis avec qui vous pourrez partager vos joies et vos difficultés : cela vous aiderait beaucoup à retrouver le calme et la bonne entente.

Célibataires : Vous aurez envie de sortir, de vous distraire et de multiplier les plaisirs. Les célibataires profiteront à fond de leur liberté, et se transformeront en véritables bourreaux des coeurs.

Argent
Ne succombez pas à la tentation des combinaisons financières plus ou moins douteuses ou à la limite de la légalité. Même si elles peuvent vous aider à passer un cap difficile, elles laisseront des séquelles très pénibles et peut-être même catastrophiques.

Santé
Avec cette ambiance astrale, des risques probables de débordements ! Il faudrait veiller à canaliser vos émotions et vos pulsions. D’une manière générale, veillez également à ne pas vous surcharger de travail ou d’activités et, dans le même esprit, ne vous mettez pas en situation de risques.

Travail
Avec le soutien de Mars, vous pourrez envisager des projets de transformation ou d’extension de vos affaires. Mais la condition essentielle du succès sera que vous entriez dans les détails lorsqu’il s’agira de calculer les incidences financières. Ne voyez donc pas trop grand, au risque de tout voir tomber à l’eau : “Avant de bâtir la tour, il faut calculer la dépense” (Évangile).

Famille
Votre vie familiale vous procurera les plus grandes satisfactions. Il est vrai que vous bénéficierez de l’appui de Vénus. Superbe complicité avec vos enfants.

Citation de la semaine
“Une chose de beauté est une joie éternelle” (John Keats).


Horoscope 2019
| Tarot gratuit
| Horoscopes

(c) AsiaFlash.com

Aucun commentaire

Ajoutez votre commentaire