Horoscope Lion 2019 – Premier trimestre : Période placée sous la houlette de Vénus avec, comme conséquence, une ambiance feutrée très propice aux amours paisibles et à des moments heureux près de l’être aimé. Les couples approfondiront leurs liens et leur confiance dans leur avenir sentimental. Ah, comme la vie est belle ! Si vous êtes solitaire, le coup de foudre pourrait vous tomber dessus sans préavis dès le début de la période, et vous pourriez bien prendre feu et flamme ! Vous ne retrouveriez votre calme et reprendriez vos esprits qu’en fin de période.
Horoscope Lion 2019 – Deuxième trimestre : Si vous êtes déjà en ménage, cette période sera sans doute quelque peu perturbée. Les astres de l’amour seront dans des zones de votre thème sans lien avec la vie de couple. Ce n’est donc probablement pas votre conjoint ou partenaire qui éveillera votre passion. Et ceux d’entre vous qui céderont à l’appel de leurs sens le feront en cachette ! Si vous vivez seul, vous ferez preuve cette fois de discrétion dans vos amours. Ce sera le cas si vous avez une liaison avec un partenaire déjà marié ; mais cette situation ne vous gênera pas !
Horoscope Lion 2019 – Troisième trimestre : Votre vie de couple pourrait commencer à traverser une période de tension et d’animosité. Cherchez à remédier à la situation, sans lui donner une seule occasion de s’envenimer. Essayez d’avoir un dialogue franc et calme avec l’autre et de découvrir les failles de votre relation. Il est probable que tout ne soit que le résultat d’un regrettable malentendu. En tout cas, soyez persuadé que la tolérance et la compréhension feront des miracles. Si vous vivez seul, Vénus sera mal aspectée, rendant difficile la légalisation d’une union pour des raisons diverses et imprévues, ou bien apportant un manque d’épanouissement, une remise en question de dernière heure. D’un autre côté, certains natifs seront enclins à mener une vie amoureuse davantage placée sous le signe du laisser-aller que de la rigueur.
Horoscope Lion 2019 – Quatrième trimestre : Si vous vivez une relation suivie, plutôt que de vous laisser tenter par des aventures extraconjugales sans panache, vous feriez bien de vous consacrer à celui (ou celle) qui partage votre vie. Très vite, le plaisir des sens vous entraînera tous les deux dans un tourbillon magique, qui vous permettra d’approfondir votre amour. Si vous vivez seul, les astres vous promettent une rencontre très importante. Celui (ou celle) que vous allez croiser vous attirera irrésistiblement, éveillant en vous tant un désir d’une rare intensité que des sentiments très profonds.
Le moyen de voir par la foi, c’est de fermer les yeux à la raison (B. Franklin).
L’absence est à l’amour ce qu’est au feu le vent ; Il éteint le petit, il attise le grand (Bussy-Rabutin).
Aux mets recherchés, le sage préfère les produits de saison (proverbe chinois).
N’appelle pas tout le village pour faire tourner ton moulin à huile (proverbe indien).
Aucun commentaire