Les femmes vont attirer les hommes avec leur sensualité et leur beauté. Mais les femmes nées sous ce signe du zodiaque très particulier sont plus capables de magnétiser les hommes en les attirant grâce à leur magie et leur charisme. Les hommes comparent bien souvent ces sortes de femmes aux anges ou aux déesses car leur charme est indiscutablement irrésistible. Le signe du zodiaque dont nous parlons est Poissons. Ces femmes vont rendre les hommes fous et personne mais vraiment personne ne peut leur résister.
Les femmes nées sous ce signe du zodiaque sont remarquablement féminines car elles sont gouvernées en permanence par la planète Neptune. Son amour a des manières mystérieuses et elle utilise son charisme et sa beauté pour attirer irrésistiblement les hommes.
Son amour est en plus puissamment intense et même quand elle ne se trouve pas près de toi, tu ne peux pas t’empêcher de penser à elle. Elle possède notamment une personnalité très adaptative et facile à vivre et ses yeux vont vous faire oublier tous les problèmes que vous avez.
Les astrologues vont vous dire que les Poissons possèdent toutes les bonnes caractéristiques des autres zodiacs. Et ils se caractérisent par la sensibilité, ils apprécient aussi la vie, leur nature est romantique, ils sont capables de reconnaître et identifier les fausses personnes, donc ne peuvent absolument pas être trompés et ils aiment sortir régulièrement.
Le Tarot nous indique ainsi que :
féminin pur c’est plutôt métaphysique : l’énergie créatrice de La Papesse. C’est certainement pour cela que traditionnellement, bien avant la période du patriarcat, la déité est toujours féminine.masculin pur c’est plutôt physique : l’énergie de l’expérience dans la matière de L’Empereur.
Le Tarot vous invite à faire un travail d’intégration et d’unification.Il existe plusieurs moyens d’approfondir le sujet, le tarot divinatoire et la voyance gratuite par téléphone. Un tirage de tarot de Marseille, ou la voyance gratuite par téléphone sont de très bons moyens pour sentir cette énergie vibrée.
Aucun commentaire